Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patine du temps
27 mai 2012

Mes premières étiquettes et mésaventures...

 

Cela fait un moment que je n'ai plus rien posté et pour cause: plus de connection internet.

Le technicien m'a annoncé que ce serait jusqu'au 5 juin.

Moi qui suis immobilisée à la maison avec un plâtre, j'ai failli tomber dans les pommes!!!

Heureusement, mon Loulou m'a acheté une clé 3G qui me sauve :) vive la technologie!!!

Pendant ces quelques jours de coupure, j'en ai profité pour faire quelques créas

DSCN1014                           

  DSCN1015

DSCN1025

 

etiquette

En Belgique, le beau temps est là :) Le soleil est omniprésent depuis quelques jours.

Quel plaisir de découvrir ce matin la première fraise de la saison... Elle n'a pas fait long feu humhum

Je termine mon post en vous remerciant toutes pour vos commentaires.

DSCN1013

Bon weekend

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite de te rétablir au plus vite. Bravo tu n'as pas perdu ton temps, ces étiquettes sont magnifiques, j'aime beaucoup, si c'est une première c'est vraiment réussi ^^
A
Tu as joliment utilisé ton temps<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
I
Elles sont très jolies tes étiquettes! Tu as joliment mis à profit ton temps!<br /> <br /> Bises de Pologne
La patine du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 704
Newsletter
Publicité