Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patine du temps
2 juin 2012

Anniblog

 

Les champs vienne patine fête les 1 ans de son blog!

P1010328SAM_1471SAM_2631

Un blog, un univers que je découvre grâce à son jeu de mise en scène... Un petit clic ici pour découvrir ce blog plein de douceur et de charme.

Voici ma participation pour son anniversaire.

DSCN1067

Pour la première année de ton blog, moi, j'allume trois bougies :)

*****

Pour l'instant, pas énormément de créas :( Je me balade beaucoup sur la toile!

Avant d'avoir ce joli plâtre, je travaillais sur un miroir. Il est en stand-by et j'ai hâte de le terminer. Je partage avec vous l'avant et maintenant, suivra l'après dans un prochain post :)DSCN0990

DSCN0991

Chiné dans un vide-grenier pour un prix rikiki car le miroir argenté est fendu snif!

DSCN1082

 

Merci pour vos commentaires

Bonne journée

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie participation et ton miroir est vraiment superbe, une forme assez originale.<br /> <br /> bonne fin de dimanche<br /> <br /> Nat
L
°°Je te retourne le compliment!!Et cette mise en scène se dénote par son audace !!trois bougies !merci c'est très broc comme ambiance j'aime!!merci!bisous°°
La patine du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 704
Newsletter
Publicité