Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patine du temps
11 mai 2012

Premier message

Premier post... Quoi de plus normal de vous présentez une patine maison. Une passion que je partage avec mon homme.

J'ai déniché ce petit meuble dans un magasin de seconde main et immédiatement, Coup de coeur pour cette ancienne base de garde-robe.

Le voici tout fraîchement arrivé à la maison.

DSCN0057DSCN0058

 

Quelques heures plus tard, voici la nouvelle table basse de notre salon.

DSCN0060DSCN0061

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tien tien comique j'ai fait la même table basse avec un dessous de garde-robe Bienvenue sur la bloggo Je suis aussi en Belgique à waterloo douce soirée Annick
P
Merci :)
J
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Séverine !<br /> <br /> Cette table est juste superbe, quelle trouvaille !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
La patine du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 704
Newsletter
Publicité