Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patine du temps
16 mai 2012

Délices sucrés

Hier, vu le temps maussade en Belgique, je tournais en rond.

Puis, je me suis souvenue que dans un tiroir se trouvaient plusieurs blocs de pâtes Fimo.

Après quelques malaxages, de la patience et une petit tour dans le four...

 

DSCN0997

 

DSCN1002

 

DSCN1005

 

Pour finir ces petites douceurs, j'attends avec impatience le facteur qui m'apportera une commande de créavéa.

Mes créas finiront sur le frigo en magnets

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore tes douceurs, moi je les crochète.<br /> <br /> Bises de Pologne
I
A défaut de journée printanière, journée gourmande... j'ai un faible pour la petite tarte au chocolat... isaela
La patine du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 704
Newsletter
Publicité