Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patine du temps
4 septembre 2012

Nouveau meuble et nouvelle patine

 

Bonsoir tout le monde,

 

Deux nouvelles arrivées dans la maison...

Le premier:

meuble

Il est arrivé à la maison dans son jus. Sa patine, c'est le temps qui l'a créé :) Déniché sur une brocante au premier coup d'oeil, il m'a plu :)

Le deuxième:

DSCN1683

DSCN1684

DSCN1686

Une patine home-made...

Je suis mon bonhomme de chemin en ce qui concerne la création de bijoux... Je deviendrai bientôt indépendante après journée :) J'attends le feu vert pour commencer!

Mes dernières créations

DSCN1521

DSCN1640

DSCN1642

DSCN1655

DSCN1660

Si vous aimez, passez sur ma page Facebook http://www.facebook.com/couleurlavandebijouxoriginaux :)

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
La patine du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 704
Newsletter
Publicité