Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patine du temps
10 août 2012

Retour avec des projets

Coucou tout le monde,

 

J'ai été absente un moment car je travaille sur un projet qui se concrétise de jour en jour.

Il se peut que dans quelques temps, je sois indépendante après journée :-)

DSCN1511

J'organise un concours 100 fans sur ma page Facebook, il y a un bracelet gourmand et une paire de boucles d'oreille Hello Kitty à remporter.

DSCN1486

DSCN1489

 

http://www.facebook.com/couleurlavandebijouxoriginaux

 

Venez me faire un ptit coucou et me donner votre avis :)

Au plaisir de vous retrouver sur ma page.

Bonne soirée et bon wk

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La patine du temps
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 704
Newsletter
Publicité